Et si vous m'en parliez ?

 

Vous venez de recevoir une certaine somme d’argent, que ce soit à l’occasion d’un héritage, d’une rupture conventionnelle, de la cession d’un bien immobilier ou de parts d’entreprise, et vous ne savez pas comment l’investir… j’ai des solutions pour vous.

Ne laissez pas dormir votre argent. Cela pourrait réellement vous appauvrir surtout en période d’inflation.

Trop souvent, pour de fausses bonnes raisons (manque de temps, manque de connaissances, d’interlocuteur de confiance), nombreux sont ceux qui négligent leur épargne.

Préparez vos projets de vie pour l’avenir et la retraite.

Des solutions personnalisées

De multiples solutions de placements existent, quelle que soit votre situation, pour conserver votre pouvoir d’achat, faire fructifier votre épargne, percevoir des revenus complémentaires, assurer sa transmission, vous protéger des aléas de la vie, aider vos proches, investir utile.

La palette des placements est suffisamment large pour répondre au niveau de risque qui vous convient : des placements monétaires au private equity en passant par l’assurance-vie, un compte-titres ou un placement immobilier.

Et si vous ne savez pas comment vous y prendre, il est recommandé de faire appel à un professionnel pour comprendre les caractéristiques et les enjeux des différentes solutions de placements.

Je suis à votre disposition pour en parler avec vous lors d’un premier contact qui ne vous engage à rien d’autre que de comprendre comment placer la somme de liquidités qui dort sur votre compte bancaire.

Je vous apporte les conditions préalables nécessaires pour aboutir dans votre démarche : expérience, indépendance, transparence. Vous pourrez ensuite passer à l’acte si vous le souhaitez.

D’abord vous écouter

Il faut d’abord apprendre à se connaître pour comprendre votre personnalité et pouvoir orienter les solutions vers ce qui conviendra le mieux à vos enjeux mais aussi à votre sensibilité. Car au-delà des besoins spécifiques liés à chaque situation particulière, nos rapports à l’argent peuvent être en effet très différents. Entre ceux qui souhaitent avant tout maximiser les profits, ceux qui ne veulent sélectionner que des placements « socialement responsables », ceux qui aiment le concret et qui privilégient des investissements dans des biens réels, transparaissent des profils de personnalité dont il faut tenir compte dans les conseils.

Mon but ? D’abord vous écouter afin de comprendre quels sont les enjeux, pour vous, vous sensibiliser sur les conséquences de ne rien faire et vous informer sur les diverses solutions et les bénéfices financiers et personnels substantiels qui en découlent pour préparer l’avenir en toute sérénité.

Prenons l’exemple de Laura, avocate, qui, à 52 ans, mariée, 2 enfants, a hérité d’une somme de 500 000€ à placer. Grâce à nos conseils, elle a pu faire fructifier cet argent à travers un contrat d’assurance-vie où ont été sélectionnés les meilleurs fonds d’investissements avec une diversification internationale et une réelle maîtrise du risque.

Elle a également investi dans un fonds de private equity avec une espérance de gain à terme supérieure à 10% par an.

Alors pourquoi ne pas commencer à en parler librement et en toute confidentialité ?

Prenez rendez-vous pour un entretien téléphonique avec moi sur mon calendrier : https://calendly.com/ogiscard/entretien